Vous avez participé au semi marathon de la Coulée Verte?

Publié le par Chrystèle Biotteau

Eh bien, vous allez peut-être vous voir en photo sur ce blog! Que j'ai crée spécialement pour que vous gardiez, vous, courageux athlètes, un souvenir sur papier glacé de votre effort dominical...

Sur le blog, les photos sont en faible définition. n'hésitez pas à envoyer un mail ou poster un commentaire pour me demander le fichier photo originel, configuré en 11 millions de pixel. Comme ça vous pourrez recadrer, zoomer....

Et pour finir, mention spéciale aux "clowns coureurs", j'ai adoré!!!

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ces photos sympas proposées sur ton site que je recommande dare dare à mes collègues de Mougon ( http://mougon-footing.over-blog.com/ )
Répondre
C
Bonjour,<br /> Bravo pour votre reportage photos (très bonne idée).<br /> Je me suis reconnu sur quelques photos ainsi que mes deux neveux.<br /> Vous serait-il possible de m'adresser les clichés allant des n° 4085 à 4092.<br /> A l'avance je vous en remercie.
Répondre
J
Bonsoir,<br /> Merci beaucoup pour tous ces clichés... de très belles photos<br /> J'en ai également vu avec des coureurs de notre assoc....<br /> Merci pour votre commentaire sur notre blog.<br /> Sportivement,
Répondre
T
bravo Chrystèle pour ce blog et la belle collection de photos qui nous rappelle à l'ambiance de cette course et aux souffrances des derniers kilomètres. <br /> Pour ma part, je me suis reconnu sur les Photos 4075 & 4076. s'il est possible de les récupérers, je pourrai égayer mon compte rendu de course avec. <br /> mon courriel : thierry.pintureau@wanadoo.fr<br /> Merci et à l'an prochain sur la ligne de départ...
Répondre